Vider une cave

La cave est le lieu où est stocké généralement des objets et des encombrants dont on a plus besoin. Lors d'un déménagement ou d'une vente notre société intervient et effectue un débarras de cave.

Débarrasser sa cave sans se ruiner

Souvent les caves sont remplies de mobiliers lourds, de cartons et de caisses. Lors d’un déménagement ou d’une vente de maison le propriétaire cherche à se désencombrer de tous ces objets dont il a plus besoin. Ainsi, il fait appel à notre équipe de professionnel pour vider sa cave et parfois même gagner de l’argent grâce à la valeur des objets qu’il possède.

Quel est le but d’un débarras de cave

Dans la majeur partie du temps, la cave fait office d’un entrepôt d’objets dans lequel on laisse toutes ces choses qui ne nous servent plus à grand chose. Ainsi, désencombrer une cave devient un moyen pour gagner un espace considérable qui peut être réinvesti et réaménager.

D’ailleurs la cave qui a longtemps été considérée comme un espace perdu se voit de nos jour faire l’objet de rénovation et de réaménagement. En effet, le désencombrement de la cave devient de plus en plus répondu, et le réinvestissement de cette pièce en une pièce atypique connait un franc succès. Si certains la transforment en chambre, d’autres en font un local de répétition pour les musiciens ou même un cellier de vin.

La cave dans une succession

Lorsqu’on perd un proche, vider son habitation s’avère être difficile. C’est pour cette raison que nombreux clients engagent DEBARRAS-URGENT.com.

De plus notre société s’occupe du nettoyage de la maison une fois qu’elle est vidée.

Quel est le coût le débarras d’une cave


Avant de vider une cave en île de France, il faut l’évaluer et faire une estimation. Ainsi, l’expert présente un devis au client, qui lui servira de protection contre les mauvaises surprises et coûts cachés.

Si le client possède du mobiliers et des objets récupérables, le coût de ces derniers peut compenser celui du débarras. Ainsi, le propriétaire pourra profiter d’un débarras gratuit, et si cette valeur dépasse celle de la prestation il pourra même se faire indemniser par les experts de notre société.

Obtenir un devis

Nos formules débarras

Avant d’effectuer un débarras, nous proposons une évaluation suivie d’un devis pour estimer le coup du débarras, ainsi  garantir au client le coût de la prestation et éviter les mauvaises surprises.

Il existe plusieurs formules :

Non vous ne rêvez pas, vous pouvez débarrasser votre maison sans dépenser un sou. Cela est possible si le mobilier, les objets et les bibelots sont récupérables, ainsi leur coût compensera celui de la prestation.

C’est bien sûr l’expert qui passera chez vous pour faire un état des lieux et évaluer la charge et le montants des objets et mobiliers récupérables qui verra si vous pouvez bénéficier d’un débarras gratuit, dans le cas échéant il vous proposera un devis.

Cette formule est proposée lorsque le client possède des objets et mobiliers dont la valeurs dépasse celle de la charge de travail.

Lors de son évaluation l’expert propose un montant d’indemnisation pour le rachat des objets et mobiliers  de valeurs.

Si vos objets et mobiliers ne sont pas récupérables. Un devis est alors proposé en prenant en compte le matériel déployé lors de la prestation,  la difficulté d’accès à la maison et le volume des encombrants à mettre en décharge.

Cette évaluation sera faite par expert lors de sa visite pour estimer avec le client la charge de travail et établir par la suite un devis contenant le montant de la prestation.

Call Now Button