Vider un Grenier

Le grenier est le lieu où est stocké généralement des objets et des encombrants dont on a plus besoin. Lors d'un déménagement ou d'une vente notre société intervient et effectue un débarras de grenier.

Un Grenier ? est-il utile de le vider ?

De nos jour, transformer un grenier en une pièce de vie est de plus en plus tendance. En effet, cet espace qu’encombre nos déchets peut être parfaitement réinvesti. Avant de commencer à le réaménager il faut le débarrasser. Débarrasser donc un grenier est une tâche qui nécessite un expert, qui se chargera de le déblayer de tous les encombrants et ce avec tous le matériel nécessaire accompagné de son savoir-faire.

Avant que le spécialiste du débarras ne se mette en œuvre, il est nécessaire que ce dernier y effectue une visite pour établir une estimation et un devis.  

 

Quelque conseils pour un bon débarras

 

Nous vous donnons ci-dessous quelques conseils pour un bon débarras de grenier :

– Opérer un tri d’objets, pour dégager ceux que vous voulez vendre, donner ou juste évacuer. Ainsi, pour les objets à céder il serai préférable de choisir une société qui travaille en partenariat avec les brocanteurs ou antiquaires.

– Faire faire un devis, cette étape est cruciale pour pouvoir évaluer son débarras, prendre connaissance du budget à déployer mais aussi avoir une garantie contre les coûts cachés et les mauvaises surprises. Un devis est gratuit et s’effectue par un professionnel du débarras. Cette expertise se veut complète et contient la manutention, le retraitement des objets en déchetterie et l’utilisation de la benne de désencombrement.

Obtenir un devis

Nos formules débarras

Avant d’effectuer un débarras, nous proposons une évaluation suivie d’un devis pour estimer le coup du débarras, ainsi  garantir au client le coût de la prestation et éviter les mauvaises surprises.

Il existe plusieurs formules :

Non vous ne rêvez pas, vous pouvez débarrasser votre maison sans dépenser un sou. Cela est possible si le mobilier, les objets et les bibelots sont récupérables, ainsi leur coût compensera celui de la prestation.

C’est bien sûr l’expert qui passera chez vous pour faire un état des lieux et évaluer la charge et le montants des objets et mobiliers récupérables qui verra si vous pouvez bénéficier d’un débarras gratuit, dans le cas échéant il vous proposera un devis.

Cette formule est proposée lorsque le client possède des objets et mobiliers dont la valeurs dépasse celle de la charge de travail.

Lors de son évaluation l’expert propose un montant d’indemnisation pour le rachat des objets et mobiliers  de valeurs.

Si vos objets et mobiliers ne sont pas récupérables. Un devis est alors proposé en prenant en compte le matériel déployé lors de la prestation,  la difficulté d’accès à la maison et le volume des encombrants à mettre en décharge.

Cette évaluation sera faite par expert lors de sa visite pour estimer avec le client la charge de travail et établir par la suite un devis contenant le montant de la prestation.

Call Now Button