Que faire du matériel informatique dont on se sert plus ?

Avec le progrès continu de la technologie on se retrouve souvent avec beaucoup de matériel informatique dont on a plus besoin. Pour ce faire beaucoup que ce soit les particuliers ou les professionnels, tous font appel à nos services pour les désencombrer.

DEBARRAS-URGENT.com, spécialiste du débarras gratuit sur Paris

Ainsi, DEBARRAS-URGENT.COM  effectue des devis sur mesure selon le besoin de ces clients. Sur Paris ou en région parisienne, l’équipe évacue le matériel informatique et se charge de son retraitement ou de sa mise en déchetterie  tout en prenant en compte le traitement spécifique adapté aux substances nocives que contiennent ces matériaux.

Des ordinateurs, des imprimantes des câbles a débarrasser ?

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, si vous voulez changer ou vous débarrasser de votre matériel informatique, vous pouvez faire appel à DEBARRAS-URGENT.COM  pour vous en désencombrer. L’équipe d’experts prendra le matériel directement de votre domicile ou de votre local, et s’occupera de son recyclage ou de sa mise en décharge en respectant le traitement adéquat dont il ferra objet.

Du mobilier au matériel de bureau

Si vous êtes sur Paris ou en région parisienne, DEBARRAS-URGENT.COM  s’occupe du mobiliers et du matériel de bureau. Elle met en œuvre une expertise et une prestation selon le besoin du client. De plus, que ce soit pour le débarras ou pour la destruction d’archives papiers nos experts fournissent un certificat de destruction. C’est d’ailleurs pour cela que notre société se fait beaucoup engagée par des organismes privés, structures professionnelles.

Obtenir un devis

Nos formules débarras

Avant d’effectuer un débarras, nous proposons une évaluation suivie d’un devis pour estimer le coup du débarras, ainsi  garantir au client le coût de la prestation et éviter les mauvaises surprises.

Il existe plusieurs formules :

Non vous ne rêvez pas, vous pouvez débarrasser votre maison sans dépenser un sou. Cela est possible si le mobilier, les objets et les bibelots sont récupérables, ainsi leur coût compensera celui de la prestation.

C’est bien sûr l’expert qui passera chez vous pour faire un état des lieux et évaluer la charge et le montants des objets et mobiliers récupérables qui verra si vous pouvez bénéficier d’un débarras gratuit, dans le cas échéant il vous proposera un devis.

Cette formule est proposée lorsque le client possède des objets et mobiliers dont la valeurs dépasse celle de la charge de travail.

Lors de son évaluation l’expert propose un montant d’indemnisation pour le rachat des objets et mobiliers  de valeurs.

Si vos objets et mobiliers ne sont pas récupérables. Un devis est alors proposé en prenant en compte le matériel déployé lors de la prestation,  la difficulté d’accès à la maison et le volume des encombrants à mettre en décharge.

Cette évaluation sera faite par expert lors de sa visite pour estimer avec le client la charge de travail et établir par la suite un devis contenant le montant de la prestation.

Call Now Button