Comment débarrasser un local professionnel ?

Quand une entreprise change de local, il faut débarrasser l'ancien trier les archives, le matériel informatique et le mobilier de bureau.
Dans le cas d'une vente d'un local, d'un atelier ou d'un entrepôt il faut débarrasser l'espace des encombrants (mobiliers et objets volumineux).

Un service de professionnel pour les professionnels

Cette tache requiert des moyens humains et techniques et pour ce faire il faut faire appel à une équipe de professionnel comme celle que DEBARRAS-URGENT.COM  met à la disposition de ses clients.

De plus DEBARRAS-URGENT.COM   prend en charge les démarches administrative en vue d’obtenir les autorisations auprès des mairies juste après la validation du devis.

Débarrasser le bureau de tous ce qui est encombrant

Lorsqu’une entreprise fait des rénovations, elle s’adresse à une société spécialisée dans les débarras pour désencombrer ses bureaux et ses locaux des objets anciens tel que les armoires, les bureaux, les chaises etc..

Qu’en est-il du vieux matériel informatique ?

Le matériel informatique est souvent problématique pour les clients lors des débarras. DEBARRAS-URGENT.COM  le récupère, l’évacue et le met au recyclage ou dans une décharge.

Désencombrer un local industriel

Selon les activités, les entreprises possèdes divers matériaux industriels. Ainsi, lors d’un désencombrement le client cherche à s’en séparer. Ce travail spécifique est également pris en charge par DEBARRAS-URGENT.COM   qui les récupère pour les mettre au recyclage ou en déchèterie.                                              .

Quel est le coût d’un débarras d’un local professionnel ?

Lorsque nous intervenons pour débarrasser un local pro en île de France, nous effectuons d’abord une évaluation et un devis.

Le coût dépend de ces paramètres :

– le volume, la quantité et le type d’encombrants a prendre.

– Accessibilité a l’appartement ( étage, ascenseur, accès rue ..)

– Matériels a utiliser lors de la prestation ( monte-charge, benne ..)

– Transport spécial ( antiquités ..)

Obtenir un devis

Nos formules débarras

Avant d’effectuer un débarras, nous proposons une évaluation suivie d’un devis pour estimer le coup du débarras, ainsi  garantir au client le coût de la prestation et éviter les mauvaises surprises.

Il existe plusieurs formules :

Non vous ne rêvez pas, vous pouvez débarrasser votre maison sans dépenser un sou. Cela est possible si le mobilier, les objets et les bibelots sont récupérables, ainsi leur coût compensera celui de la prestation.

C’est bien sûr l’expert qui passera chez vous pour faire un état des lieux et évaluer la charge et le montants des objets et mobiliers récupérables qui verra si vous pouvez bénéficier d’un débarras gratuit, dans le cas échéant il vous proposera un devis.

Cette formule est proposée lorsque le client possède des objets et mobiliers dont la valeurs dépasse celle de la charge de travail.

Lors de son évaluation l’expert propose un montant d’indemnisation pour le rachat des objets et mobiliers  de valeurs.

Si vos objets et mobiliers ne sont pas récupérables. Un devis est alors proposé en prenant en compte le matériel déployé lors de la prestation,  la difficulté d’accès à la maison et le volume des encombrants à mettre en décharge.

Cette évaluation sera faite par expert lors de sa visite pour estimer avec le client la charge de travail et établir par la suite un devis contenant le montant de la prestation.

Call Now Button