Débarras livre et destruction d'archives

Quand les étagères ne suffisent plus, on empile les livres anciens dont on a plus besoin. Pour regagner cet espace les particuliers et les entreprises font appel à nos services pour les désencombrer et remettre les livres de anciens, les livres de collection, les gravures et les documents historique.

Pourquoi se débarrasser de ses archives papiers

Les entreprises se trouvent souvent encombrées par des archives inutiles. Ainsi, leur destruction devient la seul solution pour se désencombrer. Le débarras d’archives nécessite une démarche spécifique qui consiste à fournir un certificat de destruction qui garantie la prestation aux clients selon la législation en vigueur.

Pourquoi se débarrasser de ses archives papiers

Souvent les archives papiers deviennent obsolètes avec le temps, volumieux et encombrant les garder représente un coût pour l’entreprise. Ainsi, pour faire baisser le coût du stockage et optimiser l’espace des locaux ces professionnels font appel à DEBARRAS-URGENT.COM 

Quels sont les prestations de DEBARRAS-URGENT.COM  ?

 

DEBARRAS-URGENT.COM  envoi gratuitement un expert sur place pour évaluer l’état des lieux et établir un devis selon le volume et le type de support.  

Une fois le devis validé, nous effectuons la prestation dans les plus brefs délais sans ralentir l’entreprise. À l’issu de la destruction nous fournissons un certificat de destruction CERFA au client, qui fait part de la quantités des documents détruits et garantie leur disparition.

Le débarras de livres

Les livres anciens ont souvent plus de valeur que ce qu’on peut penser, ainsi nos experts les évaluent et proposent de soit acquitter le coût du débarras avec celui des livres et faire profiter le client d’un débarras gratuit, ou alors de les acheter au comptant, si leur valeur dépasse celle de la prestation, faisant ainsi gagner de l’argent au propriétaire c’est ce qu’on appelle un débarras indemnisé.

Que ce soit les petits ou les grands volumes, DEBARRAS-URGENT.COM  intervient peut importe la taille du débarras.

Obtenir un devis

Nos formules débarras

Avant d’effectuer un débarras, nous proposons une évaluation suivie d’un devis pour estimer le coup du débarras, ainsi  garantir au client le coût de la prestation et éviter les mauvaises surprises.

Il existe plusieurs formules :

Non vous ne rêvez pas, vous pouvez débarrasser votre maison sans dépenser un sou. Cela est possible si le mobilier, les objets et les bibelots sont récupérables, ainsi leur coût compensera celui de la prestation.

C’est bien sûr l’expert qui passera chez vous pour faire un état des lieux et évaluer la charge et le montants des objets et mobiliers récupérables qui verra si vous pouvez bénéficier d’un débarras gratuit, dans le cas échéant il vous proposera un devis.

Cette formule est proposée lorsque le client possède des objets et mobiliers dont la valeurs dépasse celle de la charge de travail.

Lors de son évaluation l’expert propose un montant d’indemnisation pour le rachat des objets et mobiliers  de valeurs.

Si vos objets et mobiliers ne sont pas récupérables. Un devis est alors proposé en prenant en compte le matériel déployé lors de la prestation,  la difficulté d’accès à la maison et le volume des encombrants à mettre en décharge.

Cette évaluation sera faite par expert lors de sa visite pour estimer avec le client la charge de travail et établir par la suite un devis contenant le montant de la prestation.

Call Now Button